750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine pour tous les jours
Archives
2 janvier 2016

Crêpes fourrées au saumon et aux poireaux

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous propose une recette de crêpes fourrées au saumon et aux poireaux. L’association saumon et poireaux j’adore et si en plus il y a des crêpes et de la béchamel alors je ne peux y résister. Ces crêpes peuvent être servit soit en entrée ou en plat principal avec une salade.

Vous pouvez très bien en faire plus et les congeler.

 Crêpes fourrées au saumon et aux poireaux3

Ingrédients (pour 4 crêpes fourrées) :

-          4 crêpes (la recette ici)

-          De la béchamel (recette ici)

-          2 blancs de poireaux

-          100gr de saumon fumé

-          Gruyère râpé

Préparation :

Lavez et coupez les blancs de poireaux en rondelles et faites les cuire dans une sauteuse avec un peu d’eau à couvert pendant 15 minutes environ (vérifier régulièrement pour voir s’il y a encore de l’eau et si les poireaux sont cuits).

Pendant ce temps préparez votre béchamel et assaisonnez-la.

Coupez le saumon fumé en petit morceaux.

Mettre le saumon fumé avec les poireaux refroidit.

Préchauffez votre four à 180°C.

Prendre une crêpe et y mettre une grosse cuillère à soupe de préparation poireaux saumon, puis y mettre 3 cuillères de béchamel. Fermez votre crêpe et continuez avec les suivantes.

Mettez vos crêpes fourrées dans un plat allant au four et parsemez de gruyère râpé (il me restait un peu de béchamel donc j’ai mis une cuillère sur chaque crêpe…)

Enfournez pour une vingtaine de minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaaaaaam j'aurais adoré manger chez toi !!!!!
B
J'adore ce genre de plat. Des saveurs qui se marient parfaitement.<br /> <br /> Bise
J
Alors ça, ça me plait bcp !!!<br /> <br /> Bonne année 2016
V
Superbe recette, belle association de saveurs.
S
hum cela à l'air bien bon!!
Recettes de cuisine pour tous les jours
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité