750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine pour tous les jours
Archives
27 octobre 2013

Cookies aux pétales épeautre, amarante et chocolat Bjorg

Bonjour tout le monde,

 

J’espère que vous allez bien malgré ce temps maussade enfin par chez moi dans le Pas-de-Calais ! Le vent souffle relativement fort.

J’espère que vous avez passé un bon week-end ? Moi je suis allé à Nausicaa il y a 36 000 animaux, 5 000m2 d 'expositions et 4,5 millions de litres d'eau. C'est un endroit que j'adore, je retombe en enfance à chaque fois que je vois tous ces poissons !

Aujourd'hui je vous propose non pas une recette de poisson, mais une recette de cookies !

Ce sont des cookies aux pétales épeautre, amarante et chocolat de la marque Bjorg.

 

100_2618

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu ces céréales dans ma box gastronomiz du mois de septembre et dans le petit livret il y avait cette recette qui était donnée avec ces pétales de céréales.

cookies aux pétales Bjorg

Ingrédients (pour 8 cookies environ) :

  • 90 gr de farine

  • 70 gr de beurre mou

  • 70 gr de sucre

  • 70 gr de pétales épeautre, amarante et chocolat bio Bjorg

  • 30 gr de pépites de chocolat

  • 1 jaune d’œuf

  • ½ cuillère à café de levure

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un bol, mélanger le beurre mou et le sucre avec une spatule puis ajouter le jaune d’œuf. Dans un second bol, mélanger la farine et la levure. Incorporer petit à petit la farine au premier mélange. Quand l'appareil devient difficile à mélanger à la spatule ajouter les pétales de chocolat et mélanger le tout à la main. Sur une plaque de cuisson recouverte d'une feuille de papier sulfurisé, faire 8 petits tas de pâte surtout bien les espacer, car ils vont gonfler.

cookies aux pétales Bjorg (3)

Cuire les cookies pendant 10 minutes.

cookies aux pétales Bjorg (5)

Ces cookies sont très croustillants et sont très bon !

Publicité
Commentaires
C
A croquer!
Recettes de cuisine pour tous les jours
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité