750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine pour tous les jours
Archives
2 juin 2014

Cookies au son d'avoine au micro-ondes

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous propose une recette très gourmande pour un petit déjeuner ! C’est un cookie au son d’avoine au micro-ondes. Les cookies j’adore ça mais bon c’est très riche ! Alors j’ai choisi une recette weight watchers pour ce faire plaisir sans culpabiliser. J’ai trouvé la recette sur le blog de Bibica !

On peut très bien partager ce cookie géant avec son chéri mais sur ce coup là c’était solo ! Car monsieur était parti pêché !

cookies au son d'avoine au micro ondes

Ingrédients (pour 1 cookie géant = 7,75 PP) :

  • 30g de son d’avoine pour moi 3PP
  • 20g de farine blanche 2PP
  • ¼CS de levure chimique
  • ½cc de vanille liquide
  • 1CS (bombée pour moi) de sucre
  • 100g de fromage blanc à 0%MG 1PP
  • 10g de pépites de chocolat 0,75PP
  • 5g de noix hachées 1PP

Préparation:

  1. Il suffit de mélanger tous les ingrédients et de verser la préparation obtenue dans une assiette.
  2. Mettre au micro-ondes pour cuire le cookie environ 70 secondes à puissance maximale (pour moi j'ai mis 1min 30sec à 1000W car mon micro-ondes n'est pas très puissant !!).
  3. Déguster encore chaud, c'est un délice!!
Publicité
Commentaires
Y
J’ai obtenu un pancake (mais délicieux!)
T
on adore les desserts au micro ondes
M
ça me donne envie d'essayer, c'est tentant, merci pour l'idée, dès que je l'aurais fait, si la résultat me plaît, je mettrais un billet sur mon blog avec un lien vers ton blog. Mamiechat
B
Merci pour le clin d'oeil!!<br /> <br /> Je garde la photo pour une prochaine mise à l'honneur <br /> <br /> Bizzz
C
ça à l'air bon, ça donne un cookie croquant ou moelleux?
Recettes de cuisine pour tous les jours
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité