750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine pour tous les jours
Archives
11 octobre 2014

Escalope à la viennoise

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien malgré le froid qui commence à s’installer ! Moi ça va ! En ce moment pas trop le temps de poster des recettes ….

Aujourd’hui je vous propose une recette simple mais savoureuse, l’escalope à la viennoise.

Escalope à la viennoise (5)

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

–    2 escalopes de veau

–    1 œuf

–    farine

–    chapelure

–    huile d'olive

–    beurre

–    sel, poivre

 

Préparation :

Battez légèrement les escalopes de veau. Préparez la panure dans 3 plats séparés : farine, œuf battus avec 2cl d'huile et assaisonnés, de la chapelure. Saler et poivrer les escalopes de veau, les enrober successivement des ingrédients dans l'ordre donné. Bien faire adhérer la chapelure.

Mettre une noisette de beurre et un peu d'huile d'olive dans une poêle et faites la chauffer un peu. Mettre les escalopes et les faire cuire pendant 5 minutes de chaque côté environ. Les servir avec des rondelles de citron.

J'ai mangé mon escalope à la viennoise avec des tagliatelles (humm mes pâtes préférées!!).

Publicité
Commentaires
N
On apprécie aussi les escalopes à la maison!! Bon dimanche
Recettes de cuisine pour tous les jours
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité