750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine pour tous les jours
Archives
13 mars 2014

Salade de chèvre pannés

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien par ce temps ensoleillé ! Aujourd'hui je vous propose une entrée simple et rapide à réaliser c'est la salade de chèvres pannés.

salade de chévres pannés

Ingrédient (pour 2 personnes) :

  • du chèvre frais prédécoupé en tronçons ou de la bûche de chèvre frais coupé en tronçons

  • 1 œuf

  • de la chapelure

  • de la mâche

 

Préparation :

Coupez le chèvre en tronçons (à part si vous avez acheté comme moi des tronçons prédécoupés).

Battez l’œuf en omelette dans une assiette creuse.

Passer les tronçons de chèvre successivement dans l’œuf battu puis dans la chapelure et déposer les sur une poêle préalablement huilée.

chévres pannés (1)

Faites cuire les chèvres pannés pendant 4 minutes sur chaque face.

Pendant ce temps, préparez votre salade de mâche avec une vinaigrette.

Disposez sur votre assiette de la mâche et du chèvre panné par dessus.

Dégustez aussitôt.

saladechèvrespannés 

Publicité
Commentaires
N
J'aime trop tout ce qui est panné lool<br /> <br /> Je t'en piquerai bien une ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un concours sur mon blog je t'invite a y participer :)
C
Je suis fan de fromage de chèvre, donc ça, j'adooore !
C
Coucou ! merci, tout à fait je ne l'avais pas vu, c'est une bonne idée de mettre du thym avec ta chapelure ! Bonne journée :)
P
j'ai la même recette sur mon blog! c'est excellent :) bonne soirée
Recettes de cuisine pour tous les jours
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité