750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine pour tous les jours
Archives
20 avril 2013

Cerf volant Berck 2013

Bonsoir tout le monde,

Un petit billet pour vous montrez quelques photos des cerfs volants à Berck-sur-mer, j'y suis allée aujourd'hui, il y avait du soleil avec un petit vent frais de la mer ! C'était une journée très agréable !

Sur la photo ci-dessous une partie des cerfs volants. Cette manifestation dure du 13/04/2013 au 21/04/2013, c'est la 27éme rencontre internationale des cerfs volants.

cerf volant berck 2013 (2)

Sur la photo ci-dessous c'est un myrmidon cervoliste automate éolien ! mais qu'est-ce-que c'est ??? En fait c'est un automate qui fonctionne grâce au vent et il sourit quand son cerf-volant monte et pleure quand il tombe.

Il y a également plein d'autres constructions et d'automates qui bouge au vent, ....

cerf volant berck 2013 (4)cerf volant berck 2013cerf volant berck 2013 (3)cerf volant berck 2013 (5)

Finalement, il y a un arbre à voeux, mon voeux est sur cet arbre, mais chuuuuuuut c'est secret !

cerf volant berck 2013 (6)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je retombe en enfance chaque année quand je vois les cerfs volants, avec l'odeur sur l'esplanade des chichi, des barbes à papa et des glaces !!
P
merci du partage!: c'est magnifique!! :)
Recettes de cuisine pour tous les jours
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité