750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine pour tous les jours
Archives
29 juin 2015

Crumble aux fraises

Aujourd’hui je vous propose une recette estivale avec des bonnes fraises (pas de mon jardin mais des fraises récoltées pas très loin de chez moi). Un goût unique pour ce dessert rapide à faire et à manger !

 Crumble aux fraises (3)

Ingrédients (pour 2 personnes) :

-          250gr de fraises

-          50gr de farine

-          50gr de beurre

-          50gr de sucre

-          50gr de poudre d’amandes

-          1 peu de cassonade

Préparation :

Dans un saladier, versez le beurre froid coupé en petits morceaux, ajoutez le sucre, la farine et la poudre d’amandes.

Mélangez avec les doigts afin d’obtenir une substance comme du sable.

Réservez au frais.

Laver les fraises, les équeuter et les couper en 2 et les répartir dans des ramequins.

Saupoudrez avec un peu de cassonade. Ajoutez le crumble émietté et enfourner à 180°C pour 20 minutes.

Crumble aux fraises (1)

Dégustez tiède ou froid. 

Publicité
Commentaires
C
C'est génial !
P
c'est très bon, j'en ai fait en version crumble coco! excellent! bonne soirée
Recettes de cuisine pour tous les jours
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité