750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine pour tous les jours
Archives
21 octobre 2013

And the winner is ....

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien, malgré ce temps maussade ! J'avais fait l'annonce via facebook, mais je n'avais pas encore fait d'annonce « officielle » via mon blog. La gagnante à mon concours est :

Hélène (voici l'adresse de son blog : http://delicesdhelene.over-blog.com/). Elle va bientôt recevoir son livre.

Merci à tous et à toutes pour votre participation.

A bientôt pour de kro kro bonnes recettes !

Publicité
Commentaires
H
merci pour ce joli livre, je suis ravie de l'avoir gagné, j'ai hâte de le recevoir. Bises
Recettes de cuisine pour tous les jours
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité