750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine pour tous les jours
Archives
21 septembre 2013

Concours pour les 6 mois de mon blog

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je fête mes 6 mois de blog ! Et pour cela je lance un concours destiné aux blogueurs et aux non blogueurs !

Le concours démarre aujourd'hui jusqu'au 12 octobre 2013 à minuit.

La personne qui sera tirée au sort aura la chance de gagner la bible de la pâtisserie : « Pâtisserie » de Mr Christophe Felder !

patisserie Christophe Felder

Pour participer c'est facile :

  • Il faut s'inscrire à la newsletter de mon blog

  • Sur mon Facebook (https://www.facebook.com/kro.encuisine) cliquer sur j'aime sous la photo et mettre un commentaire.

  • Sur mon Facebook partager le lien du concours en mode public.

Votre participation ne sera prise en compte que si ces 3 éléments sont validés.

Vous êtes prêt alors … cliquez, partagez et inscrivez vous à ma newsletter !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour vos participations ! prochain concours pour ma première bougie peux-être ...
M
Ooooooooooooh chiic! Je vais participer!
L
voilà c'est fait je croise les doigts car c'est un ouvrage de patisserie que j'aimerai kro kro avoir
A
Bonjour<br /> <br /> un beau blog j'adore<br /> <br /> je viens de m'inscrire à la newsletter<br /> <br /> bon week end à toi
C
bonjour Kro ! <br /> <br /> tout d'abord je souhaite un très bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> et une longue route encore <br /> <br /> je m'y suis abonnée , j'aime bien tes recettes <br /> <br /> sympas <br /> <br /> merci pour cette opportunité de gagner un beau livre <br /> <br /> alors bonnes chances aux participants <br /> <br /> et passe un très bon week-end
Recettes de cuisine pour tous les jours
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité