750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine pour tous les jours
Archives
11 juin 2013

Lunchs box Greenweez

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous parler des lunchs box. Je ne sais pas si vous connaissez !?

Voici une vidéo très sympa qui résume très bien les différentes lunchs box qu'il existe et leur utilité.

Personnellement je les adore surtout pour le repas du midi au boulot, elles sont très pratique puisque l'on peux séparer les aliments froids, des aliments chauds ; les aliments sucrés des aliments salés,... Enfin bref elles sont géniales !

J’apprécie très particulièrement celles que propose Greenweez car elles sont garanties sont sans BPA sans phtalates. Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les envies et pour tous les budgets !

Sur leur site ils en propose une quarantaines de modelés dont certains sont isothermes.

Venez donc les découvrir sur leur site.

 

Publicité
Commentaires
Recettes de cuisine pour tous les jours
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité