750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes de cuisine pour tous les jours
Archives
3 avril 2013

brick de chévre miel et romarin

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose une recette simple à réaliser et qui pourra remplacer dans un dîner le traditionnel plateau de fromages : la brick de chèvre au miel et au romarin.

J'adore réaliser des recettes avec les feuilles de brick car elles sont faciles à manipuler, elles ont une DLC assez longue (environ 4 mois), elles sont légères et croustillantes !!

brick de chévre, miel et romarin

Ingrédient (pour 8 bricks de chèvre) :

- La moitié d'une bûche de chèvre

- du miel

- du romarin

Préparation :

 

ob_aaf16c74ba2db74971eec6ef27a3272b_pliage-brick-jpg(schèma de pliage pour la feuille de brick)

 

Prenez une feuille de brick, coupez la en deux. Pliez-la comme indiqué sur le schéma, y mettre une rondelle de chèvre, puis un peu de miel et 3 brins de romarin (ne chargez pas de trop car le pliage sera plus difficile et la brick risque de se déchirer).

brick de chévre, miel et romarin (2)

Pliez comme indiqué et renouvelez jusqu'à épuisement.

Accompagnez ces bricks de chévre de salade (ici c'était de la mâche) avec un coulis de créme de vinaigre balsamique.

Publicité
Commentaires
C
Merci miss Delphine !
M
Une entrée rapide à préparer et croustillante !! de plus j'adore l'association chèvre et miel. Merci pour l'idée.
C
Oui moi aussi j'adore les feuilles de brick ! ok pour la newsletter, je viens de m'inscrire à la tienne. Je suis en train de faire une de tes recettes : les pepitos ! dés que j'ai finit je prends des photos et je te les envoies et je les publierais prochainement sur mon blog. Bonne aprém
P
j'adore les brick chèvre/miel! avec du romarin c'est une excellente idée pour parfumer! sa croustille, sa fond, c'est succulent!! je viens de mi'nscrire a ta newletter! bonne soirée
Recettes de cuisine pour tous les jours
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité